Brew Brothers : Une nouvelle série TV sur le brassage amateur à ne pas rater!


Brews Brothers bientot sur netflix

Vous en rêviez, les frères Greg et Jeff Schaffer l'ont fait!
Les deux producteurs, créateurs et scénaristes ont eu commande de la part de Netflix de 8 premiers épisodes pour leur série prometteuse Brews Brothers.

Si on prend en compte le fait que les frères Schaffer ont travaillé sur "Brüno", "The Dictator", "Sex Trip"... cette nouvelle série humouristico-Brassicole promet d’être bien délire...

Cette série est désormais officiellement en cours de réalisation et vous pouvez dores et déjà mettre une alerte sur votre compte Netflix pour ajouter cette série à votre liste des sa sortie en allant sur la fiche de la série

Le dernier Tweet de Alan Aisenberg (role principal) ....

"Cette série contient de la bière, des moines, des godes et bien d’autres choses que si je les écrivais ici, vous penseriez certainement que je plaisante. Brasseur c’est le métier de mes rêves et j’attends avec impatience de voir ça sur Netflix l’année prochaine."



Le casting :


Alan Aisenberg : connu pour ses rôles dans "Bull" "Seconde chance" "Orange is the new black" incarnera Wilhelm Rodman un des deux frères Brasseurs

Mike Castle : Joue le rôle du deuxième frère Adam Rodman

Carmen Flood : Joue Sarah.. (pas plus d'infos pour le moment)

Marques Ray : joue Chuy... (infos à venir)

Le pitch :

Deux frères Brasseurs amateurs que tout oppose - aussi bien leur technique de brassage que leur personnalité -, Wilhelm et Adam Rodman, s'associent pour monter une brasserie...

Affaire à suivre donc, on parlera d'ici peu des premiers épisodes si la qualité et les références Brassage sont au rendez vous!

Pour suivre l'actu de cette série et mes autres articles, likez ma page Facebook....

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires